• une histoire qui finit bien

    ma fille ainée en fin de semaine dernière après sa journée en crèche

    va se détendre en allant chez mon frère qui vit à quelques kilomètres de chez nous

    et accompagne ma belle soeur chercher la petite à l'école

    sur le chemin du retour  ,frayeur .....

    non loin de là sur la route  elles ont vu ce qu'elles pensaient être un chat

    manquer de se faire écraser par une voiture! ben oui  personne n'aime voir une tite bête se faire écraser ou bouler par un véhicule

    mais

    en se rapprochant  ,elles ont vu un ar70d33h.gif bélier trop mignon!

    mon frère et ma belle soeur n'étant pas équipé pour accueuillir ce dernier

    il est arrivé à la maison , à sa manière de taper de la patte je l'aurais appeler Pan pan (comme celui dans Bambi)

     

    heu vous voulez peut être voir les photos !

     

    j'y viens

    le soir de son arrivée

    Copie-de-P230911_20.040001.JPG

     

    Copie-de-P250911_11.100001.JPG

     ses propriétaires ayant mis des affiches dans le village de mon frère

    Lapinou est parti rejoindre sa ptite maitresse de 2 ans qui lui avait ouvert

    la porte de sa cage

    ce dernier s'appelle  effectivement  Panpan ,il adore les calins ,propre à l'intérieur

    Copie-de-P250911_12.120001.JPG

    une dernière photo avant le départ et voilà une histoire qui finit bien 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :