• kikou

    soyez les bienvenu(e)s dans mon nouvel univers 

    blog en cours de construction , transfert des articles de mon ancien blog prochainement 

    kikou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:02
    LADY MARIANNE

    bonne migration -
    bisous et belle journée-

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:35

    bonne migration


    bonne journée sous un beau soleil ici en belgique


    bisous

    3
    joelle
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:56

    bonne migration


    Bisous


    Joelle

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:13

    oui pour le moment over-blog fait des siennes il m'a bloqué mon ancien blog et çà m'é............. bon mais pour le moment pas trop de temps cause belle-mère à la maison


    gros bisous

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:12

    recoucou Gypsy


    je viens de me réinscrire  bonne route sur ce nouveau blog bisous

    6
    clo
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:35
    coucou gypsy je spere que tu vas bien bon courrage a ton nouveau bb bisous clo du forum bonsaie et pot
    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:12

    Coucou Gypsie !

    Je te retrouve après tant de temps !

    Je viens de voir ton commentaire sur un très ancien article de mon blog,

    et hop, me voici !

    On perd des aminautes en fil de route... mais parfois le hasard fait qu'on les retrouve.

    Je pense que tu n'as pas encore transféré ton blog OB ici.

    Si tu es passée sur Kiwi/OB, tu ne peux plus le faire, mais je sais que c'est en cours de discussion avec Eklablog

    pour que ça puisse se faire.

    Si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs, ces derniers temps je ne me tiens plus au courant comme avant....

    Je suis passée sur Eklablog moi aussi, pour mes deux blogs OB, je les ai transférés sur le même blog.

    Si tu ne te rappelles pas, vas voir cet article, il y a un commentaire à toi dessus

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/anniversaire-de-mon-1er-blog-a49502570

    mais avant mon 1er blog ne s'appelait pas comme ça, et mon pseudo était Naniemay-11

    Bon je te laisse, je vais voir si tu as mis le module pour s'inscrire à la news

    Amitiés. Dani

    ps : depuis j'ai aussi ouvert d'autres blogs, ils sont dans ma colonne, tu iras jeter un oeil à l'occasion,

    et aucune obligation de commenter !  :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :