• Taguée par mémé Yoyo

     

    - Mettre les règles en ligne avant toute chose.

     

     

    - Commencer par écrire 11 choses à propos de vous

     

    -Puis continuer en répondant  aux 11 questions

     

    de celle ou celui qui vous tague

     

    - Créer votre questionnaire en 11 points

     

    -Taguer obligatoirement 11 personnes en mettant leur lien et

      

    surtout en les prévenant qu’elles sont taguées

     

    par commentaire sur leur blog.

     

      8x1bmo69

    11 choses  sur moi

    accro:

    -aux loisirs créatifs

    - aux bonsai

    -la nature

    -vos visites & commentiares

    -à l'amitié

    -au net

    - aux sms

     

    je n'aime pas la violence

    les faux culs ,

    le jean foutisme

    la discrimination

    8x1bmo69

    1- Quelle est la tâche ménagère que tu détestes le plus  ?

    le repassage

     

    2 - préfères tu plutôt la mer ou la montagne ?

    les 2

     

    3 - Te souviens-tu du nom de ton (a) premier (ière) maitre (sse)

      non

    et quel est son nom ?

     

    4 - Sais-tu faire de la bicyclette et à quel âge as tu appris à en faire ?

      oui ,très tôt

    5 - Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

    les vacances chez ma grand mère 

    6 - Dans quel but as-tu ouvert ton blog ? 

      pour le contact,l'amitié

    7 -  Quel est ton plat préfèré ?

    salade de riz froid thon jambon ,tomate ,cornichon,maïs

     

    8 - Es-tu couche tôt - léve tôt - ou plutôt couche tard - lève tard ?

      couche tôt lève tôt

    9 - Aimes-tu faire les soldes dans la foule ? 

    non ,j'aime pas la foule

     

    10 - Quel est ton passe temps favori ?

    loisirs créatifs et mes bonsai,le net

     

    11 - Si tu gagnais la somme de 1500 euros que ferais-tu de cette argent ? 

    en1:j'aiderais mes enfants

    en2:si il en reste un ptit quelque chose pour moi

     

      8x1bmo69

    les 11 questions pour mes copinettes taguées

    à faire uniquement si vous le désirez

     

    1quelle est ta couleur préférée ?


    2quelle est ta matière?

     

    3quel type de menu prends tu lorsque tu es invitée au restaurant?

     

    4quel souvenir gardes tu du collège ou lycée ?

     

    5quel est le dernier livre ou roman lu ?

     

    6 as tu eu un animal  lorsque tu étais petite ?

     

    7comment s'appelait -il quand tu étais enfant?

     

    8 quel type de film vas tu voir au cinéma?

     

    9 as tu déjà rencontré des copinettes de blog ?

     

    10 étais tu couettes ou cheveux libres à l'adolescence?

     

    11 as tu encore des ami e s du temps du collège ou lycée?

     

    je taggue11 copinettes

    Isa /mon ptit jardin à moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :