• Solidarité : écran noir Over-Blog !

     


     
     
     
     
    J'ai reçu plusieurs emails, ces jours-ci me demandant par solidarité de participer samedi 17 Septembre (demain) à l'opération :
    
    
     ECRAN NOIR CHEZ OVER-BLOG
     

    Samedi 17 septembre 2011

    Ecran noir chez Over-Blog

    Depuis au moins trois semaines, de grosses difficultés ont entravé la bonne marche des blogs et malgré les réclamations tout est resté sans réponses et sans aucun changement.

    Un très grand nombre de blogueurs sera en grève samedi 17 septembre.

    Pas d'ouverture des blogs OB, pas d'articles, pas de commentaires, désactiver les pubs si possible.

     

    _______________________

    la plus part de mes ami e s et copinettes ont une page

    blanche à l'ouverture de mon blog ,de même lorsqu'elles veulent laisser un commentaire ,ce dernier apparait vide  ...

     

    donc demain je fais grève pour être solidaire des copinettes

    et ami e s ne pouvant bloguer correctement

    je me suis créée ma ptite carte "pancarte "

     

     

     

    P160911_14.170003.JPG

     

    bon week end à tous mes ami e s !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :