• ptite info :Absence de Landrinette

    notre amie Landrinette est absence de la blogo

    voici un mini message mis sur son blog en passant par pc d'une de ses amies

     

    g0cj1qu2


    Le 07/11/2011

     

    Coucou les scropines, si vous passez par là !

    Juste vous dire que je ne vous oublie pas, mais voilà déjà plus de 15jours que je n'ai plus d'internet !!!!(problème de cable....

    Je profite de l'ordi d'une copine pour vous donner des nouvelles!!!!

    Merci à toutes celles qui pourront faire passer le message.....(encore merci à toi Cathy:)) Sinon tout va bien.....

    J'espère à très vite !!!!

     

    SCRAP'BISES

     

    g0cj1qu2

    j'espère que tes soucis de pc vont vite  s'arranger mon amie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :