• poursuite du jeu chez Mimile56

    notre amie Emilie /Mimile56  poursuit son jeu des commentaires

     

    durant le mois d'août

     

    ci dessous son article :

     


    J'ai réfléchi lors de mon jeu lancé en juillet, et je me suis dit, mince, certaines n'arrivaient pas à me poster des commentaires à cause des bugs de ma plateforme de blog... D'autres étaient parties en vacances... Pas très équitable, n'est-ce pas?

    Alors, je répare vite cette maladresse ! Et je relance le même jeu des commentaires ce mois-ci... Une nouvelle chance pour vous !

    Je tirerai au sort un des commentaires postés du 1er août 2011 au 31 août 2011.

    => Vous pouvez poster autant de commentaires que vous le souhaitez sur n'importe quel article, même mon livre d'or. Plus vous écrirez, plus vous aurez de chance ! N'oubliez pas de précisez votre email et/ou votre blog.

    => Si vous avez un blog, merci de relayer l'information !

    => Et pensez à vous inscrire à la newsletter, au moins le temps du jeu.

    A gagner : un lot selon les goûts de la personne gagnante, c'est-à-dire sur les loisirs créatifs (broderie, scrapbooking, etc...) ou encore des produits de beauté, des bijoux...

    Bonne chance !


    bonne chance 015 les ami e s


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :