• petits bonheurs

    un condensé de ptits bonheurs

    donc un seul article en dehors du coucou du matin

    & soir

    mes p'tits bonheurs 

    - mon grand qui a décroché son CAP serveur en restauration

    -avoir poster le 10 000 ème commentaire chez Moune17

    -le colis préma qui est parti samedi matin pour les Bébinous 02

    -ma cadette inscription validée au lycée d' Amiens en internat

    -obtention du brevet avec une mention pour ma fille cadette

    -avoir reçu une belle carte de mon amie Yolande

    -un dial avec ma soeur de coeur qui est devenue mamy 2 fois le même jour

    -mes ptits protégés vont bien ,la pluie a fait du bien

    - avoir reçu la carte 3D faite par Moune17

    -avoir reçu une carte 3D créée par Anne /plaisir de créer et  partager

    pour lui avoir envoyer des bannières pour son blog

    -le colis préma arrivé chez les Bébinous 02

    - de superbes diaporamas des amies : Annette ,Laurco ,Béa perles , Yolande ,Edwige 

    Dianou ,Tinou  et bien d'autres

    -je reprend doucement les balades (15 mn /j)

    -découvrir de nouveaux blogs et  les partager avec vous

     

    c'est tout pour le moment  les ami e s

    faut en garder pour plus tard

     

    090617032714706493891457


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :