• petits bonheurs

    mes petits bonheurs ces denriers temps

     

    - une discussion avec ma Pounette  et ma Béa /Béatricote sur Facebook


    -avoir reçu une belle carte de mon amie Annette


    -de superbes pps de Dianou ,Laurco ,Tinou ,Annette,Maman et biend 'autres


    -ma ptite troupe à 4 pattes se porte bien 

    ainsi que mes ptits protégés

     

    -avoir mener à terme 2 SALS celui de LN poussière de fils

    et celui chez les Sarah Kay


    -bienvenue aux nouveaux abonnés

    merci pour visites et commentaires

    malgré mon blog au ralenti

     

    prenez soin de vous

    98yxiy6j


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :