• mon écharpe bonnet

    pour me protéger du froid ,vent et ausi parce que marre que les microbes saisonniers me mettent ko ,d'encahiner les otites car fragile de ce côté là

    j'ai

    réalisé au crochet 6 avec de laine couleur automne et de la laine écru me semble -t-il

    venant de mon amie Olive (j'en parlais ici )

    de quoi me protéger la tête ,le cou  lorsque je sors marcher et promener ma chienne Malia


    Copie-de-P161111_15.160002.JPG

     

    Copie de P161111 15.160001

    j'ai doublé l'intérieur de la capuche avec du tissu reçu du vide tiroir de mon amie Nina

    il y a un petit moment déjà

    Copie-de-P161111_15.160003.JPG

     

    et un ptit cordon pour maintenir la capuche fermée

    Copie-de-P161111_15.160004.JPG

    je pense que je vais ajouter une petite longueur de couleur automnale afin de mieux

    protéger ma gorge


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :