• mes ptits bonheurs

    Copie de P130311 19.540001-copie-1

    - ma grande a décroché un CAE (contrat d'aide à l'embauche ) dans une crèche  

    -avoir reçu une carte  Postale de Marishka

    -une carte postale de Lady Marianne

    -la rentrée des classes qui s'est bien passée pour ma grande puce

    -un échange avec mon amie Marie Charlotte /les façons de Marie Charlotte

    -lui avoir décerner son 1er award voir ici

    -des news de la famille , maman , mon neveu ,ma grande soeur ,

    -de ma soeur de coeur Christine , de mon amie Marie

    -de petits encours finis

    -d'autres qui avancent

    -IRM cérébrale passée en attente des résultats

     

    merci pour vos visites et commentaires mes ami e s

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :