• mes petits bonheurs

    Copie de P130311 19.540001-copie-1 

    - avoir vu ma maman , ma soeur

    & mon neveu que je n'avais pas vu depuis 20ans

    -avoir reçu une carte postale de mon Cath /Cath Dragon

    -une de Anne /plaisirdecreeretdepartager.over-blog.com/

    - un colis arrivé de la part de Marie Charlotte /les façons 2  Marie Charlotte

    -un tél avec ma grande soeur S (pas vu depuis oula ......)

    -des encours qui avancent

    -d'autres finis  en couture pour la brocante de ce dimanche

    -des ptits trucs pour les prémas

    -mes ptits protégés vont bien

    -merci pour vos visites & commentaires qui font chaud au coeur



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :