• mes petits bonheurs

    mes-ptits-bonheurs--automne.jpg

     

    cette semaine :

    -avoir reçu une carte postale dans le cadre de la ronde de Bluesy

    - avoir fait plaisir aux ami e s avec les Awards

    -avoir reçu 2 Awards

    -avoir été gatée par Marie Charlotte que j'adore

    -de beaux diaporamas reçus des amies Annette ,Yolande ,Lady Marianne, Dianou

    Trinity ,Dom etc

    -mes ptits protègés vont bien et ne vont plus tarder à être rentrer dans la maison

    - des encours de finis

    - le SAL de Brodyzen dont j'ai rattrapé quasiment mon retard

    -celui des Sarah Kay qui avancé légèrement

    -mes tits cadeaux pour l'échange avec  Marie Charlotte prêt

    -des ptits trucs pour les prémas de fait

    -paquet pour le Téléthon prêt aussi pour Isa /mon ptit jardin

    -des news de la famille ,de mon neveu ,de ma soeur de coeur Christine ,

    de mon amie Marie

    -avoir eu des tomates de jardin par une amie et des pêches par une amie

    de mon grand

     

    de nouvelles découvertes de blog , de nouveaux abonnés

     

    mille merci pour vos visites et vos commentaires

    malgré souvent le manque de réponse de ma part



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :