• mes petits bonheurs

     

    mes ptits bonheurs automne 

    ces derniers temps

    -avoir reçu le sac gagné chez Renée/Mévira

    -une carte postale de la part deBrigitte/Ecureuil bleu pour avoir été tirer au sort parmi ses abonnés

    mon choix étant les cartes postales

    -avoir fait tomber le 5 000ème commentaires chez mon amie Marie/Maricharl83

    -avoir fait tomber le 7 000 ème commentaire chez Emilie/les fils de mimile

    -des news de Marie Charlotte ,de ma soeur de coeur, de Domie,d'Annette

    de Dianou ,de Brujasexy ,de Loulou, de ma marraine 

    -invitation aux anniversaires de ma filleule et de mon neveu ,superbe moment

    -mes petits protégés qui vont bien

    -mes SALS avancent doucement mais surement

    -encours au crochet pour Isa /mon ptit jardin à moi en route,heu fini ce matin

    -avoir reçu une carte postale de mon amie Yolande/Mémé Yoyo

    -une carte postal e  de Moune17

    -une carte postale accompagnée de 2 serviettes déco Noël de la part d'Abby

    -avoir fait plaisir à Anne/plaisir de créer et partager

    -je connais ma binôme pour l'échange carte de voeux chez Chantal /Chipie95320

    ainsi que pour celui chez les Sarah Kay

    -avoir reçu de superbes diaporamas des amies Annette, Dianou ,Tinou ,Laurco ,

    de ma soeur de coeur ,de mon amie Marie , de ma môman et bien d'autres encore


      4ltm34k8

    je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés

    et vous remercie de votre fidélité malgré souvent mon manque de réponses

    aux commentaires ,préférant vous rendre visite sur vos blogs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :