• mes petits bonheurs

    0affdbjf

    mes petits bonheurs ces denriers temps car peu productive ....

    -de belles cartes de voeux de Yolande .Claudine ,Myrtille,de Tinou 66

    -gatée par mon amie Isa/http://ptitjardinamoi

    -de jolis diaporamas de mes amies ,Dianou ,Annette , Laurco ,Lady Marianne ,

    ma maman etc

    -la tite lessive du père Nono (2ème ) a bien avancée

    -avoir fait plaisir aux ami e s

    -un colis de Loulou

    -des news de la famille , des ami e s

     

    je vous remercie de vos visites et commentaires

     

    mes ang bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :