• mes petits bonheurs

     

     

    ces derniers temps

     

    avoir reçu une carte de mes ami e s  Casse Bonbec , Marie Christine /Maricharl83

    de Kaline , de Béa et Jean/Terlicoton , de Maria & Eric et les enfants

    -des news de mon amie Dom (sans blog)

    -de Béa /Béatricote

    -Le Retour de la minette Domino chez notre amie Rosette

    -de superbes pps arrivés dans ma boite mail de Dianou ,Annette ,

    Laurco ,Tinou ,Lady Marianne etc

    -des news de la famille

    -mon grand a pris "son envol ",en début de semaine ,ça lui fait bizarre de

    pas avoir de chats derrière lui au moindre pas

    -Psylou et le reste de la  tribu se portent bien

    -mes ptits protégés vont bien

    -passer de beaux moments avec ma nicèe de 4 ans

    je vous remercie de vos visites et commentaires mes ami e s

    malgré le manque de réponse et visite actuellement

    prenez soin de vous

    passez un beau week end


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :