• mes petits bonheurs

    Copie-de-P130311_19.540001-copie-1.JPG

     

    -avoir gagner au jeu des 2 ans de blog de  Kiki /Kiki Créations

    -avoir reçu une carte postale d'Italie  de mon amie Landrinette

    -avoir eu une nouvelle MAC en cadeau

    - de nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue

    - avoir reçu un courrier de la part de mon amie Chantal/Chipie95320

    - le colis de Kiki arrivait hier matin

    -des news de la famille

    -mes ptits protégés  qui vont bien

    - de beaux diaporamas envoyés par les amies Annette,Laurco

    ,Béa et bien d'autres...

    vos visites et commentaires qui me vont droit au coeur

     

    une créa d'Abby pour clore cet article

    gif-amitie

     

    52888628 pbeat




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :