• mes petits bonheurs

    Copie de P130311 19.540001-copie-1 

     

    -avoir reçu une carte postale de mon amie Yolande /mémé Yoyo

    -une belle carte de de Lilou  /fils en folie de Lilou

    -avoir fait plaisir à Fraise chinoise (copinette chez les Sarah Kay )

    -à Kim perles (avec qui je correspond régulièrement par mail )

    -colis des prémas bien arrivés chez Claudie pour les bébinous 02

    -celui de Marie Charlotte bien arrivé également ,elle adore

    -un tél avec ma Ginou/mamy Ginou

    -mes SALS broderie avancent

    Brodyzen : dernier mois à moitié

    ,ceux chez les Sarah Kay

    "bienvenue à la montagne " :ptite avancée

    "la lessive du père Nono " : 2ème recommencée sur nouveille toile aïda verte

    -encours au crochet :

    -pour la Fée Linotte : commencé

    -pour les préma s

    -des news de la famille ,des ami e s

    -des cartes virtuelles de mes amies Sylvette , Claudine

    des diaporamas d'Annette , Laurco ,Tinou , Dianou etc


    56758353 p

     lors de l'anniv du blog

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :