• mes petits bonheurs

     

    mes petits bonheurs ces derniers temps

    9lbuzxn5

    -avoir reçu des cartes virtuelles de ma soeur de coeur Christine ,

    de  Sylvette

    -des cartes  de Cath dragon ,de Terlicoton , d'Yvanne,d'Anne,

    de Pistache mauve

    - gatée par mon amie Sylvette (sans blog),par ma douce Béa 

    -une carte de ma belle soeur et mon ptit  frère

    -des news de la famille

    -gatée par mon amie Joelle pour notre échange boutons fimo contre laine et coton

    -de superbes diaporamas de Dianou , Annette ,Tinou et plein d'autres

    j'espère n'avoir oublier personne car reçu plein de jolies cartes et paquets

     

    je vous souhaite une belle fin de journée

    merci pour vos visites et commentaires

     

    10111


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :