• mes petits bonheurs

     

     

    cette semaine

     

    -une belle carte postale venue d'Algérie

    -l'arrivée à la maison de ma ptite beauté miss Gipsie

    Copie-de-P270112_15.330001.JPG

     

    -mes petits protégés vont bien

    -de superbes diaporamas dans ma boite mail de la part des amies Annette,

    Tinou ,Pina ,Laurco etc

    -des news de la famille

    -de ma soeur de coeur Christine

    -une ptite balade au soleil dans mon ptit terrain

    où j'ai pris cette photo que je vous offre à tous et toutes

    pour votre fidélité

    Copie-de-P270112_14.400001.JPG

    merci pour vos visites et commentaires

     

    bonne soirée et bon week end

    254880


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :