• mes petits bonheurs

     

    mes p'tits bonheurs

     

    - avoir reçu une carte de Marie Charlotte d' Allemagne

    -2 autres de Nadette  pour la ronde des cartes  de juin de Bluesy /Pistache mauve

    -une jolie carte faite main de Domino pour avoir participer à un jeu sur son blog

    -une carte faite main de mon amie Landrinette

    -des news de ma grande Soeur

    -un dial avec ma soeur de coeur

    -de petits encours achevés

    -avoir fait plaisir aux copines et amies

    -ma bande de z'animaux va bien

    -mes petits protégés et plantes également

    -de nouvelles copinettes

    -de jolis diaporamas des amies Claudray ,Béa perles ,Laurco ,Dianou ,Tinou ,etc

    -avoir manger de la salade du jardin avec persil frais et vert d"'oignon grâce à mon

    amie A

    P230611_18.440001.JPG

    oup's elle est floue

    P230611_18.440002.JPG

    -avoir réussi à faire une balade quasi tous les jours

     

    je remercie les nouveaux abonnés

    et mille merci pour vos visites et commentaires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :