• mes petits bonheurs

     

    Copie de P130311 19.540001-copie-1

     

    - avoir reçu une carte postale de mon amie Yolande dans le var actuellement

    -avoir fait plaisir aux filles de Vanessa/passions cartes

    pour leurs anniversaires qui approchent

    -idem pour  Christopher  fils de Carole/autour de mon coeur

    -avoir fait plaisir à mes amies Dianou ,Mijo /Pomme surette,Béa/Terlicoton,

    Cath/Cath dragon

    -ma partie échange avec mgawinter/la ptite fée de ses mains  arrivé à bon port ouf !

    -le cadeau des jeunes mariés bien arrivé chez Loulou/les doudous de Loulou

    -l'envoi de ma broderie une fée pour Emmie bien arrivé chez Aurore/passionscreatives

    -avoir vu lors de ma balade pour aller poster un échange l'aller et retour d'un écureuil

    non loin devant moi dans le village mais pas pu faire de photos

    -un couple de cygnes avec le ptit vu et pris en photo par ma fille ainée et ma belle soeur

    Copie-de-IMG249.jpg

    -une journée chez mon frère ,ma belle soeur et leurs enfants

    -vos visites et commentaires qui me réchauffent le coeur

    -des news de mon amie Dom (sans blog)

    -mes protégés vont bien

    -ma fille ainée qui se remet  doucement de son accident de scoot

    de la semaine passée (ce qui explique mon manque de visites et réponses à

    vos coms)

    -merci pour vos superbes diaporamas Dianou ,Annette ,Laurco ,Domino

    bienvenue aux nouveaux abonnés

     

    prenez soin de vous mes ami e s



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :