• mes petits bonheurs

      mes p'tits bonheurs

     

    -avoir reçu une carte postale de mon amie Yvanne/Philyvanne

    -une carte postale de Brest de Tinou 66

    -un colis de la part de Momo /Momo la roche aux abeilles pour ma participation

    à ces jeux

    -un tél avec ma Ginou/Mamy Ginou

    -rdv IRM  cérébral obtenu le 8 septembre

    -des news de Marie Charlotte , de Marie Christine/Maricharl83,de mon amie Marie

    -un dial avec ma soeur de coeur qui termine les préparatifs du mariage de

    sa fille prévu le 27

    -2 jours passés chez mon frère & son amie où j'ai profité de la présence de mes neveux & nièces(6 dans cette famille recomposée)

    -gatée par Momo /myrtille des Sarah Kay pour avoir donner la bonne réponse 

    à un jeu

    -arrivée d'une ptite Théa chez mes protégées offerte par ma belle soeur

    -meuble ancien  à rénover pour une bouchée de pain

     

    merci aux nouveaux inscrits , pour vos visites et commentaires

    qui font chaud au coeur

     

    6570641dflo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :