• mes petits bonheurs

    Copie de P130311 19.540001-copie-1

    ces derniers temps

     

    -avoir été gaté par mon amie Landrinette pour avoir répondu à son ptit jeu

    -avoir héberger un lapinou le week end dernier et l'avoir rendu à sa ptite maitresse de 2 ans

    -la minette Domino de notre amie Rosette/Domino2 a été vue & en bonne santé

    -de jolis diaporamas des amies Annette, Dianou ,Tinou

    -mes petits protégés qui vont bien et qui profite de l'été indien

    -mon grand qui a décroché un CDI en tant que serveur en restauration

    -des news de la famille , des amies

    -un encours broderie fini

    -un autre avancé légèrement

    -des ti trucs pour les prémas

    -quelques schuttts en cours

    -un nouveau copain de jeu pour mes chatsmis et lapinous de la maison

    -de nouveaux abonné e s ,je vous remercie pour vos visites et commentaires qui font chaud au coeur

    et m'aide énormément


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :