• mes petits bonheurs

    mes ptits bonheurs automne 

     

    ces denriers temps

     

    -avoir fait plaisir à Momo /Myrtille des Sarah Kay

    Momo la Roche

    -à Sylvie en lui envoyant des créas Sarah Kay

    Fafa/l'atelier de Lisette  en l'aidant à aider son amie Marylou

    -avoir aider en faisant suivre article sur la disparition de Lalou

    -des news de la famille

    -des news de ma Domie ,de mon amie Sylvette ,d'Annette

    de ma soeur de coeur Christine,de Marie Charlotte

    -avoir reçu une carte de ma binôme Mamicoco

    pour la ronde des cartes d'octobre sur la gourmandise

    -un encours broderie quia vance

    -le retard rattraper sur le SAL de coeur de Brodyzen

    -l'encours au crochet qui avance

    -des ptites surprises pour mes nièces à Noël  commencées

    -les envois qui sont bien arrivés Fafa ,Isa 

    MGA ?

    - mes ptits protégés vont bien ,Bougainvillé refleuri de nouveau

    - de superbes diaporamas des amies Annette, Dianou ,Trinity ,Laurco ,Tinou ,Maalicia etc

     

    Bémol

    et pour ma Béa /Terlicoton  ,2ème tentative d'envoi de carte pour la naissance de sa petite fille

    qui apparament s'est encore égaré....

     

    Gros Bémol

    docteur m'a mis au repos avec traitement de choc

    donc beaucoup moins de pc ,moins de visites chez les ami e s

     

     

    voili voilou il me faut du temps pour moi maintenant

    j'espère que vous comprendrez mes ami e s;

    merci pour vos visites et commentaires

    prenez soin de vous

    tendresse



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :