• les chaussons de Pipiou

    bebe-gif6

    j'ai adapté le modèle de notre amie Pipiou/dragon des îles 

    "les chaussons de Cosette "

    pour une puce qui va naitre d'ici peu

     

    Copie-de-P160611_17.100001.JPG

    j'ai utilisé un crochet 4 et de laine au lieu du coton et crochet 1.5

    pas mis de perles ni ruban   comme sur le modèle original

    Copie-de-P160611_17.100002.JPG

    la future mamie souhaitant que cela ressemble d'avantage à des ballerines

    que des chaussons ,j'ai pris ce modèle sur le quel j'avais craqué

    un petit bouton jaune paille de chaque côté pour tenir le lien

     

    merci de tout coeur Pipiou pour ces superbes modèles que tu partages avec nous !

    me suis bien amusée même si j'ai du m'y reprendre pour le second

    jy8e62pp.gif ptit clein d'oeil aux nounous dont j'ai fait partie à

    une époque et ça me manque!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :