• la goutte de Noël de Casse Bonbec

    0affdbjf

    j'ai aussi craqué devant le tuto de la goutte de Noël  mon amie Casse Bonbec

     

    après 2 ou 3 tentatives ,coton fin en 1er ,laine bouclée en 2ème

    les 2 suivants furent réussis

    Copie-de-P191111_20.090002.JPG

     

    celui ci sera offert à la meilleure amie de ma fille cadette


     Copie-de-kdo-pr-gwen.JPG

    le noir est pour ma fille

    Copie-de-kdo-pr-thess.JPG

    et le rouge ira rejoindre ma déco de Noël à venir

     

    je remercie mes amies

    Corinne  pour tes tutos , ta gentillesse et ton amitié

    qui me font chaud au coeur

      Marie Charlotte , de même sa gentillesse , son amitié

    qui m'a envoyé ces

    chutes de laine il y a quelque temps Copie-de-P170911_15.540001.JPG,

    j'avais parlé de fleurs

    hé bé non je m'en sers pour faire des de gouttes de Noël  porte bonheur

     

    gros bisous à vous 2



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :