• hello & ptits bonheurs

    mes ptits bonheurs automne

    ces derniers temps

     

    -la partie du  troc avec la Fée linotte arrivé

    -la mienne en cours de fabrication

    -échange de carte de Noël avec Nénette 83 arrivé

    -mes envois pour Lylou(préma) , Marie Charlotte ,Isa , les Bébinous02 ,Camille

    et mes bino^mes posté lundi matin

    -une nouv"elle copinette Kim/les perles de Kim

    qui fait des merveilles

    - avoir fait plaisir aux amies Abby et Claudine

    -ma petite lessive du père Nono recommencée sur une nouvelle toile

    donc retard sur les copines du fofo qui le font

    -avancée légère du SAL "bienvenue à la montagne "

    -l'écharpe croisée de la Fée linotte quasi finie (à voir bientôt)

    -le classement de ma fille en 2nde bac pro restauration arrivé et satisfaisant(même si on peut toujours mieux faire ,dixit mon regretté papa)

    - de jolis diaporamas des amies Annette, Tinou , Laurco ,Dianou ,Yolande ,Chipie95320,soizic etc

     

    bienvenue aux nouveaux abonné e s

    merci pour vois visites et commentaires malgré parfois mon manque de réponse

     

    je vous souhaite une

    cadre bonne journée



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :