• gatée par Myrtille 44

    image accueil

     

    j'ai été gaté  par Momo/ Myrtille 44 des Sarah Kay  pour avoir gagner au jeu de l'été sur le forum

     

    un joli mug Sarah Kay avec mon pseudo

    Copie-de-P250811_10.050001.JPG

     

    puis lors d'un échange de fils à broder  entre nous j'ai reçu ceci

    1er courrier égaré ....le second est arrivé en accompagnant le mug

     

    Copie-de-P250811_10.050003.JPG

    ces fils à broder  sont pour ma broderie "jardin zen " de Mme la Fée

     

    merci du fond du coeur Momo !!!le mug a rejoint la vivtrine de mon meuble tv

    trop peur de le casser

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :