• dans ma bal (2)

     

    voici ce qui est arrivée dans ma bal  pour Noël

     

    de la part de ma douce Béa/Terlicoton

    une carte en feutrine

    carte-feutrine-bea.jpg

    2 beaux coupons de tissus

    coupon1-kdo-bea.jpgcoupon2-kdo-bea.jpg

    et un superbe coeur brodé en 1 fil qui a rejoint mon sapin

    coeur-brode-bea-2011.jpg

    le tout accompagné d'une carte de voeux remplie d'amitié

    j'adore merci de tout coeur mon amie !

    3s8a0v0d

    puis de  mon amie Dame Cath dragon

    une jolie pochette brodée en 1 fil

    contenant des personnages en feutrine ,un père Nono


    Copie-de-kdo-cath-dragon.JPG

    mille merci Cath ,c'est superbe !

     

    à suivre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :