• coucou & jeu chez jardin de Chrysalide

    coucou mes ami e s

     

    mon amie Béné organise un jeu avec un superbe cadeau

    ci dessous son article

    3s8a0v0d

    Venez jouer dans mon jardin!

    **JOUR J-24**

    SURPRISE!

    Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon mois préféré...

    J'ai envie de fêter ça avec vous

     alors je vous propose un petit jeu!

     

    Le Père Nono est à gagner!

    Vous ne me croyez pas?

    Regardez!

    70592468_p.jpg

    Bon, nous allons quand-même lui laisser le temps de faire ses livraisons...

    alors le tirage au sort aura lieu le 25 décembre,

    jour de NOËL!

    Et ce bon vieux Père Nono ira prendre un repos bien mérité

    chez l'heureux(se) gagnant(e)!

    Cela vous tente?

    Pour participer c'est facile:

    1. Vous vous inscrivez en laissant un commentaire précisant que vous participez au jeu sous ce message.

    2. Si vous avez un blog ou un compte Facebook, Twitter...etc,

    vous mettez un petit lien vers cet article en ajoutant la photo ci-dessous:

    70592844_p.jpg

    3. Les abonnés ont deux fois plus de chance de gagner ;) !

    Bonne journée à tous

    et à demain!

    mod_article823774_40

    9lbuzxn5

    bonne chance à toutes

     

    je vous souhaite une 

    bjournee2pilou

     

    gros bisous tataflo

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :