• bonjour & dans ma bal (1)

    dive168

    bonjour les ami e s

    vous allez bien ?

     

    dans ma bal de la part de mon amie Isa /ptit jardin à moi

     

    une superbe botte de Noël suspendue à mon lustre jusqu'au jour J

    Copie-de-kdo-isa.JPG

    et maintenant accrochée dans ma chambre

    puis un trés beau sac

    kdo--noel-isa.jpg

     

    9lbuzxn5

     

    de la part de Lilou accompagné d'une carte de voeux que vous verrez prochainement

    un joli coeur argenté au crochet accroché dans mon sapin

    kdo-lilou.jpg

    merci du fond du coeur les filles  j'adore!!!

    la suite au prochain numéro

     

    je vous souhaite un

    103475606emma

    30EC


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :