• bonjour & coup de pouce à Loulou

    bonjour les ami e s

     

    notre amie Loulou a lancé un gros SOS  hier soir

    les galères n'épargnent personne hélas ....

     

    elle a besoin urgent de se séparer de ses tissus,fils  ,charms ,dentelles etc

    ci dessous son article

    dive162

    j'me fais engueuler.... :-(

    parce que je vends mes bricoles....

    je vous adorent mes copinettes, oui, ça va me faire ch***, oui j'aurais bien du mal a racheter après, et oui je vais regretter, mais que voulez vous que je vende d'autre??? mon homme???( quoi que, je suis sure que mickael conviendrais a quelqu'unes d'entres vous!!! ;-))

     

    non, je plaisante mais ce n'est pas grave les filles, ce n'est que du matériel, et franchement, je préfère remplir mon frigo et payer mes factures que de fabriquer plein de doudous qui, finalement, finiront tous bien rangés dans de jolis cartons, dans l'atelier!!!!

    faut pas se leurrer, ça ne part pas!!!

    les gens sont tous pareils, on arrive aux fêtes, et je comprends que le peu d'argent que les gens ont,ils préfèrent faire un bon noël que d'acheter un doudou!!!

    et puis je coudrais a la main, comme autrefois, a la lueur d'une bougie, adossée a ma fenêtre.....c'est beau....:-)

    allez les filles, ce n'est rien du tout, moi j'ai le moral, pas de soucis, c'est une mauvaise passe, il y a des gens qui n'on plus rien, moi je m'estime encore heureuse de pouvoir avoir un toit sur la tête!!!

    donc, j'ai fait un rapide tour dans l'atelier, et en gros il y a:

    - des tissus de toutes dimensions, de toutes sortes...

    - des feutrines bien entendu, de dimensions différentes aussi...

    - des aiguilles, a coudre, a broder...

    - des aiguilles pour mac, spécial jean, spécial je sais plus quoi....

    - des tas de bobines de fils de différentes couleurs, des bobines "normales", et des grosses, du style de celles qui sont sur les surjeteuses, vous voyez?

    - des boutons, formes et tailles différents...

    - des charms, des perles, des "scratch" noir et des blancs (ils sont ronds et adhésifs, c'est génial pour les pochettes!!!)un gros rouleau de scratch rouge, celui la il est  long, il dois faire 1 mètre je crois...

    - des dés (non, pas dédé le petit cochon, des dés a coudre!!!)

    - des rubans, des dentelles....

    - et ma mac!!!! 

    -  des livres, plein, neufs et encore emballés, de cuisine, de déco, de je sais plus quoi, je mettrais les titres....

    alors, pour faire simple, on va faire comme ça:

    si vous voulez un truc spécial, vous me demandez quoi, quel tissu,quel bouton, quel fil, quelle taille, quelle couleur,ext....je vais guetter si j'ai, je prends en photo et j'envoie sur votre mail perso...

    si ça vous va, on vois ensemble pour le prix et les fdp.....ça vous va???

    je préfère faire comme ça, de mon côté ça m'évite de tout déballer des cartons, et je peux mieux gèrer au niveau des demandes....

    voila mes copinettes, pour la mac, je vais aller chercher le carton pour mettre toutes les caractèristiques... je l'ai achetée 59 euros, je la vends 40, parce que je l'ai peu utilisée du coup, mais je peux revoir le prix si vous voulez, pas de soucis!!!

    allez zou, loulou elle a le moral, mickael pas du tout, mais je lui remonte, faut rester positive dans la vie, sinon, on se tire vite une balle dans la tête, et ça, ça fais mal, et moi j'aime pas avoir mal !!!! (je plaisante!!!!!)

    je vous fais plein de gros bisous mes chéries, et un gros gros merci a ma claire chérie qui n'a pas hésité a aller me commander un joli toutou sur ma boutique!!! quand je vous dis que c'est un amour cette petite nana!!! :-)

    voila mes bichettes, je vais aller noter ce que j'ai en livres, et les caractéristiques de la mac, et voir mes autres choses, parce la comme ça, ça fais style que j'ai rien, mais vous verriez le bordel que j'ai partout!!!!

    je suis sure que je vais a nouveau découvrir des trésors!!!!!

    (surtout dans le buffet du salon me dis mickael!!!)

    je vous fais plein de gros bisous mes chéries, prenez soin de vous et merci d'être la pour moi, toujours fidèles mes chères copinettes!!!!

    gros gros bisous a vous toutes!!!

    votre loulou

      dive162

    je te souhaite de tout coeur que cette mauvaise passe se finisse mon amie

    on compte sur vous les ami e s

     

     

    sur ce prudence sur les routes avec ce vent ...

    passez un bon week end

    amitie sacre

    6570641dflo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :