• anniversaire de blog chez les petites croix de Bree

    5111 au blog de

    mon amie Xizou /les petites croix de Bree

    ci dessous copier coller de son article

    4csjirrx

     

    Coucou,

     

    Alors voilà comme je vous le disais mon anniblog arrive et j'ai décidé de gâter la personne qui sera tirer au sort. L'anniblog 'est que le 8 novembre, mais je m'y prend à l'avance parce qu'il me faut le temps de fabriquer des petits chut... et autres.

     

    Les inscriptions seront closes le 8 novembre à minuit et tirage au sort le 9 novembre.

     

    Alors voilà ce que je vous propose de gagner :

     

    1_HGALRJXW.jpg

     

    Des fils teintés par mes soins. La photo n'est pas contractuelle car j'en referais probablment encore d'autres. J'ai pris goût.

     

    1 LWYUQNVT

     

    Des pelotes de laine de la marque Zoé !!! Super joli. J'ai essayé de tricoter mais sans résultat, ce n'est pas pour moi. Du coup j'en fais cadeau et j'espère qu'elle plairont à la gagnante.

     

    1 REYWFPCT

    De la fimo, tout pleins de boutons, et pourquoi pas des petits chuts... Encore une fois la photo n'est pas contractuelle, j'en ai beaucoup d'autre en stock, mais pas encore cuit.

     

    1 WKHPXFRO

     

    Des protèges carnets de santé. Je les avais acheté pour ma louloute, mais ce n'est pas le standard calédonien. Nos carnets de santé sont beaucoup plus gros, du coup le protège n'est pas adapté du tout. Au passage le Winnie est vraiment très beau, mon coeur avait chavirer devant.

     

    Et y'a probablement d'autres petits chuts... Mais je vous en dis pas plus ce sera une surprise pour la gagnante.

     

    Bon pour les règles d'inscription au jeu, les classiques :

    - Un commentaire ou plusieurs si on veux tenter sa chance plusieurs fois.

    - Inscription à la newsletter obligatoire, je vérifie. 

    - Relayer l'info sur vos blogs, je vérifie aussi. 

     

    Voilà j'espère vous faire plaisir avec ces petits présents. A vous de jouer !!!!

     

    Bisous à toutes et bonne chance aux joueuses !!!

     

    2ckcsb7t

    5qmk2sy2 les ami e s


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :