• un award !!!

    notre Nanou29 m'a décerné une récompense

    celle ci

    Sans-titre-1.jpg

     

    qui lui  vient du blog de Fairyangel

     


    Je te remercie d'avoir pensé à mon blog


    7 choses sur moi

    -j'aime mes ami e s de blog

    -le crochet ,la broderie ,la carterie 3D ,celle brodée

    enfin tous loisirs créatifs

    -j'aime les Bonsai ,les fleurs ,la nature quoi!

    -j'aime le chocolat ce qui pose problème à

    Gertrude ma balance.gif

    -je n'aime pas la violence ,les faux culs ...

    -j'aime aider les autres et le fais dès que je le peux

    même si cela me joue des tours

    -j'aime le rouge ,le rose et ses dérivés ,le bleu

    -la positive attitude et la zen attitude sont "mes devises"

     

    voili voilou ma part du "marché"

     

    maintenant le décerner à 7 copinettes qui vont à leur tour

    plancher sur ce devoir si elles le souhaitent

     

    bisous12


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :