• tagguée par Loulou

     

     

    je viens de me faire taguer par Loulou/les doudous de Loulou..

    ICI 

     

     

    à mon tour alors

     

    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase.

    100g de farine ,30g  de beurre ....

     

    Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.

    10h20

     

    Verifiez :

    10h22

     

    Que portez- vous ?

    un pantalon noire et un chemisier rose

     

    Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

    les articles des copines et amies

     

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

    les ptits oiseaux chantaient et les ronrons de mes chats

     

    Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

    il y a 5 minutes pour promener la chienne 

     

    Avez-vous rêvé cette nuit ?

    non insomnie entre autre 

     

     

    Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

    toutes les jolies choses que m'on envoyées mes copinettes!!!

     

    Si vous devenniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?

    pour moi  une bricole ,une partie de côté le reste 

      pour mes enfants,

     

    Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

    Le Pirate des Caraïbes

     

    Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

    oui, mon chat ratait  la sortie de la maison et vlan dans la baie vitrée 

    sonnait le pauvre minou

     

    Que pensez- vous de ce questionnaire ?

    sympa

     

    Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

    ??

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

    Lucile ,Morgana

     

    Et si c'était un garçon ?

    Matthias

     

    Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

      je suis bien ici!

     

    Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

      dire au revoir à ceux que tu aimes!!!

    Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

    Oula ...... y a tant à faire!!!!! l

     

    Aimez-vous danser ?

    oui, mais peux plus 

     

    Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

    reportage (la nuit )

     

    Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

    ( si elles le veulent bien sûr !!!!!)

     

    Valou / recettes et jardinages

    Marishka

    Carole

    Claire

    Renée ,errances -ici-ailleurs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :