• Tag si j'étais

    tag décernée  par l'amie Vanille 009

    & Nina /les créas de Nina

    merci les amies 

    "si j'étais"

     

    1 un livre: Twilight (vampire),le journal de Stephen (vampire),les oiseaux se cachent pour mourir,

    et plus doux mintenant j'aime me replonger dans les comtesse de Ségur de mon enfance,

    les livres sur les bonsai,Holly Hoby 

     

    2 un film: Dirty Dancing ,Ghost ,True blood (vampire) ,Buffy (vampire)

     

    3 un cadeau de noël :paix & harmonie

     

    4 un produit de maquillage indispensable: aucun

     

    5 une expression : Ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas subir

     

     

    6 une douceur : une salade de fruits

     

    7 Musique  : de l'ocarina ou d ela flute de pan 


    8  une saison : toutes! la nature  s'y pare de belles couleurs

     

    9  un objet fétiche : mon crochet ,mon aiguille à broder et mon pulvé pour baigner  le feuillage de mes bonsai

     

    10 un rêve : ceux où je vois ma grand mère adorée qui me laissent sereine au réveil

     

     

    je passe le relai à 10 copinettes  ,le fais qui veut bien entendu

    je n'oblige personne

     

    chipie95320 (Nickname)

    hookinette

    Pina

    Kaline

    Lady Marianne

    Laurco

    netty

    Violette (crochet , fimo, couture ....)

    Pounette Rose

    Renée ,errances -ici-ailleurs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :