• récup originale et peu couteuse

    je vous met un résumé  ci dessous d' un article vu chez mon amie Béa /Terlicoton

    8x1bmo69

     

    bienvenue_002

    Maintenant je vais vous parler de récupération, intelligente.

    J'ai reçu lors de mon absence sur le net, reçu de Maria Helena G

    Une série de photos géniales d'une association montrant certaines  possibilités de récupération avec des bouteilles d'eau PET

    Mais je sais qu'on peut aussi le faire avec des bouteille de verre, une émission était passé sur France 5 montrant le travail d'une association.

    Voyez plutôt

    SABE AQUELA GARRAFA PET?! POIS É!

     

    66769590_p.jpg

     

    66769682_p.jpg

     

    66769696_p.jpg

     

    66769723_p.jpg

     

    66769801_p.jpg

     

    pour tout voir rendez vous chez notre Béa ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :