• Pour aider Maalicia

    kikou mes ami(e)s 

    un  copier collé de l'article vu chez mon amie Christine/les petites croix de Christine

    pour soutenir notre amie Maalicia (Marie Pierre ) qui vit un enfer depuis un an.

    merci d'avance pour elle 

    g0cj1qu2

    Bonjour à toutes, 

     

    Comme le dit le titre de mon article ....

    C'est une de mes amies du net

    Maalicia ( Marie Pierre ) a besoin d'aide,

    de nous toutes pour l'aider à s'en sortir.

    Depuis 1 an, elle vit un calvaire, sa santé en prend un coup.

    Il y a 1 an, agression et cambriolage de son magasin, blessée au dos elle n'a jamais pu reprendre son boulot.

    Liquidation judiciaire et remboursement de crédit

    par contre, LE VOYOU COURT TOUJOURS

    Elle a demandé de l'aide partout, association, médias

    QUE DU REFUS !!!!!

    voir article 365 jours sur son blog 

    La banque réclame une grosse dette 90 000 € et si rien n'est fait, il n'y aura plus de toit pour cette famille.

    Je vous demande mes chers lecteurs de vous mobiliser, de répondre à l'appel au secours que nous lance Maalicia sur son site

    " un toit sur la tête "

    Qu'est ce que c'est 1 € pour vous !!!!

    pour Maalicia c'est le seul espoir

    vous pouvez faire suivre et tourner cet article, nous faisons bien suivre des tas de conneries et chaînes sur nos boites mail

    alors que là c'est du sérieux, un espoir pour cette famille

     

    Merci à vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :