• Miss Théa

    19js4mgd

    j'ai reçu en cadeau Miss Théa de la part de ma belle soeur et de mon frère il y

    a quelques temps

     

    je lui ai créée une tenue sur mesure la Miss est plus petite que Miss B


    devant

    Copie-de-P280811_14.450001.JPG

    j'ai utilisé le point de l'écharpe croisée ,ajouté de la dentelle coton sur le haut pour faire "style bustier"

    le bas chute du bas d'un rideau  (merci Mélusine)

    vue de dos

    Copie-de-P280811_14.450002.JPG

    pour la fermeture au dos j'ai utlisé les boutons de Miss Mgawinter

    lors de notre échange (laine contre boutons fimo)

    (merci ma belle!) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :