• kikou tout le monde

    Bonjour-252520les-252520amis.gif

     

    juste un petit coucou de temps en temps comme me l'a fait remarqué une amie chère à mon coeur 

    pour vous donner des nouvelles .

    je profite de ce passage pour vous adressermes meilleurs voeux pour 2014.

    j'ai repris le chemin des loisirs créatifs doucement mais surement 

    une pélerine réalisée d'après le modèle et explications trouvées chez Anne/ de la maison au jardin 

     

     pelerine-d-anne.jpg

     

    sinon je gère mon intérieur comme vous toutes mais vitesse tortue lol !

    je prend soin de moi , je profite de mes enfants ,de ma petite fille qui aura 1 an le 21/02 prochain.

    c'est l'année du bac pour ma cadette .

    je vous souhaite une belle journée 

    prenez soin de vous 

     

    bisous-252520amis.gif

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :