• gatée par mes binômes des Sarah Kay

    59285059 p

    coucou les ami e svous avez passé un bon Noel ?

    le père Noel m'a gatée chez les Sarah Kay

    voici ce que j'ai reçu de ma binôme "échange de Noel" Marron à mettre au pied du sapin

    Copie-de-P201211_13.360003.JPG

    c'est superbe !

    puis de la part de Pêche pour notre dernier échange binôme

    Copie-de-P161211_10.370003.JPG

    mille merci les filles c'est magnifique

    les 2 broderies sont accrochées la 1ère dans ma chambre ,

    la seconde dans ma salle

     

    ces échanges ne sont que pur bonheur & amitié

    barre w3-copie-1

     

    je vous souhaite une bonne semaine en attendant le prochain réveillon

    bon courage à ceux qui travaillent et à ceux qui souffrent

    10111


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :