• coup de pouce à Loulou

    je fais suivre un article de mon amie Loulou pour l'aider

    courage ma belle je sais ce que c'est que d'enchainer les galères côté finances ....

     


    http://www.leboncoin.fr/ameublement/287782363.htm

    DSCF1955

    DSCF1956

     

    http://www.leboncoin.fr/ameublement/288395117.htm

    DSCF1957

    si vous pouviez diffuser largement....!!!!!

    égalemment, des livres neufs, sous blisters, pour enfants et autres (cuisine, romans, ext...)

    et toujours, tissus, feutrine (plus beaucoup!!!) et mercerie diverses....

    help me mes copinettes, besoin de sous assez rapido!!!

    (et pour répondre a mme anonyme, oui j'étale ma vie et mes soucis, mais moi au moins je l'assume, et je n'oblige personne a venir me lire, ni a m'aider, pas comme toi qui te cache derrère une inscription sans nom ni mail!!!!!! a bon entendeur......)

    bisous bisous et prenez soin de vous,

    je reviens ce soir avec un petit article!!!

    loulou

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :