• bonjour & jeu chez Momo la Roche

    0043-copie-1judith

    je vous souhaite une

    bonnejournechat

     

    2dpa94az

    notre amie Momo la Roche organise un nouveau jeu

    ci dessous un copié collé de sa news

    002-copie-4

    Toutes

    les copinautes

    recevront

    de nombreux livres de tricot

    avec une degustation de miel

     

    59830475 p

    Il faut simplement

    participer

    à faire

    24 pochettes

    pour le calendrier de l'avent

    Ou bien

    une tenue

    de poupée mannequin

    ou bien

    un article

    en fée

    Pour des enfants defavorisés!

    58363079 p

     

     Tous les livres de tricot et de crochet

    doivent disparaitre

    de ma bibliotheque

    Je fais le vide, genereusement!

     

     51751543 p

     

     

     Vous pouvez copier cette page

    3s8a0v0d

    ça vous tente ?perso je vais voir ce que je peux faire

    1086595416-copie-1.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :