• anniv de blog & jeu chez Isa

    notre amie Isa fête les 3 ans de son blog

    "ptit jardin à moi"

     

    Eh oui trois ans d'amitié partagée avec vous ça se fête !!

    Je vous propose donc un petit jeu !! voyons voir si vous connaissez bien !!

    quelques questions à mon sujet ... un petit mot sur vos blogs ...

    et un tirage parmis les bonnes réponses (ou les plus proches)

    et un cadeau .... MYSTERE à la clef !! ça vous dit ???

    merci à toutes

    voici le questionnaire

     

    1/ Combien ais je d'enfants ?

    2/ comment se prénomme t il ?

    3/ comment se prénomme mon mari ?

    4/ quells sont mes couleurs préférées ?

    5/ quel est mon style

    6/ je suis bénévole mais pour quelle action ?

    7/ quel est mon métier ?

    8/ quels loisirs créatifs est ce que je pratique ?

    9/quel est mon péché mignon ?

    10/ quel âge ais je eu cette année ?

    11/ qu'est ce que je collectionne ?

    13/ ou suis je partie en vacances en août 2009 ?

    12/ pour vous, quel serait ma devise ?

    13/ a quelle date ais je démarré mon blog ?

    

    bonne chance ...

    clôture du jeu le 10 au matin 7h00

    tirage au sort le 10 octobre 2011

     

    5qmk2sy2 les am i e s

    joyeux blog anniversaire ma belle et longue vie à ce dernier !

    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :