• 4 ans & que du bonheur!

    1-belle.barre.coeur.fleur1

    bonjour les z'ami (e)s

     

    et oui ça fait 4 ans que vous me supportez

    plus discrète en parutions ces derniers mois mais toujours là

     

    057

     

    merci10 pour votre fidélité ,votre gentillesse et votre amitié!

     

    -ptits bonheurs des derniers mois:

    -mes enfants qui vont bien malgré été cata....

    -une tite puce qui verra  le jour début d'année,

    -la rencontre avec mes amies Laure/Laure 76 et Joëlle /le monde de Joelle

    A renouveler sans hésitation !!

    -des cp , des mails ,sms et appels etc malgré mon absence du net

    -mon retour doucement mais surement aux loisirs créatifs et sur mon blog.

     

    je vous souhaite une belle journée au chaud

    bisous 157


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :